Forum [TT SIN]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... super V.... voleur de compte!!! [CORBEILLE]

AuteurMessage
GIOVANNI
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: ... super V.... voleur de compte!!! [CORBEILLE]   Mer 18 Oct - 18:02

je suis benjamin conu sout le nom de benben42 dans le jeux!!
super V a demander le pseudo de giovani et mot de passe pour CZ ... pour faire 2 -3 reglage et comme un con il accepter... donc maintenant du con soit jte boussille ton site de virus mais je pensse ke tu en refrais un autre aussi vite et jai pas trop de temps a perdre ... aussi je peut aussi te pirater par voila ou trouver tes donnés sur voila et tenvoyer un virus mais je pensse bien ke la aussi tu saurai refaire un autre compte... sauf si le virus passe et il peu passer juska avast version 4.7... et se telecharger directement de ta boite pour un formatage de ton pc... mais je pensse ke tu serai couiller pour kelke temps seulement alors o lieu de me casser la tete a chercher des solution de le venger meme si mamuser a detruire des petits site m'amusai juska present jai pas beaucoup de temps et mon metier de programeurs me demande sufisament de travaille... jte demande une seul foi...de lui restituer son compte... pseudo mot de pass...par MP... car de plus je ne voit pas ske mon compte pourai te servir alors ke tu en a deja un et je supose ke si j'elimine tout adresse...site internet ke tu possede serai un peu lourd pour toi...jatent ton MP... ne soit pas trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
$uper V
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: coorbeille   Sam 21 Oct - 17:54

message supprimé > menaces, insultes, mensonges...

@dmin *$uper V*

... super V.... voleur de compte!!! [CORBEILLE]
Page 1 sur 1