Forum [TT SIN]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
$uper V
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: La charte du forum   Mar 29 Aoû - 18:14

En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et l'administrateur s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).


REMARQUES:

- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).

- Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.

- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Je rappelle également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et l'administrateur de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.


- Il est tout de même à préciser que l'administrateurs de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur ou à l'administrateur lui-même par messagerie privée.



SANCTIONS:

Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un Admin ou un Modo. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.

Je vous remercie pour votre participation et vous souhaite un bon surf sur mon forum!

PS: J'estime que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave!

L'@dmin *$uper V*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ttsin-team.winnerforum.net
$uper V
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: La charte du forum   Dim 1 Oct - 22:40

En d'autres termes, pour être plus explicite rappelez vous ceci :

Arrow 1/ Le flood est totalement INTERDIT !
Arrow 2/ Tous les membres du forum se doivent respect.
Arrow 3/Tous propos injurieux ou raciste rendra compte à un bannissment.
Arrow 4/ Il est important de poster les messages dans le forum et s'il n'existe
pas demander le rajout d'une catégorie correspondante dans la rubrique
destinée aux suggestions.
Arrow 5/ Interdiction formelle d'utiliser le language msn ou sms, vous devez faire le moins de fautes possibles.
Arrow 6/ Pas de lien ou de message avec un rapport pornographique. Interdit aussi d'en parler.
Arrow 7/ Il est important de mettre un titre explicite à ses topics.
Arrow 8/ Pas de double post, voire triple ou plus..



Les membres ne respectant pas ces consignes auront droit à un
avertissement et/ou un bannissement (temporaire ou définitif). Cette
decision sera prise en fonction de la gravité de l'acte.

-------------------------------------------------------------------------

@dmin *$uper V*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ttsin-team.winnerforum.net
 
La charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE]Charte du Forum
» [Administration] Charte du forum.
» Charte du Forum et de la Guilde
» Charte du forum
» Charte du forum ( a lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [TT SIN] :: Accueil :: Vos presentations-
Sauter vers: